Projet

SPECTACLES

Parmi mes projets, il y a celui de monter des numéros mélangeant la libre expression entre l’humain et le cheval avec d’autres formes artistiques.

J’imagine des numéros racontant le passage d’obstacles du quotidien. Par exemple le harcèlement scolaire, les confrontations prof-élèves, la vie de couple, l’hypersensibilité, l’éveil et le choc des consciences face à la condition animale et planétaire, la solitude et les coups de gueule, les maladies incomprises et le handicap, la dépression et la renaissance, … Je souhaite porter sur scène le regard dur de la société face à ces changements fragiles, bouleversants, profonds, et l’incroyable capacité de résilience de l’humanité.

J’aimerais traduire sur scène comment nos différentes passions artistiques et les chevaux nous permettent de traverser ces périodes difficiles et sombres, et comment ils nous accompagnent vers la résilience, tels des guides, des gardiens et des partenaires.

Si vous pratiquez l’équitation, la danse, le chant, le théâtre, la musique, la gym, le cirque, un art martial, etc… Et que vous aimeriez combiner vos talents artistiques avec les chevaux pour passer des messages qui vous tiennent à cœur, n’hésitez pas à me contacter… Rencontrons-nous !!

​​​

Numéro

"AU-DELA DU CADRE"

Ci-joint la vidéo d'un spectacle présenté lors d'un concours de spectacle au Haras de Lamballe avec mon élève Tiphaine, cavalière, mais également circacienne. Elle pratique le tissu aérien, le trapèze et la danse. Le tout premier numéro, les balbutiements de mon projet !